Le dico de l’animation commerciale
Et si on reprenait tout depuis le début ? Comme on l’a bien appris ces derniers temps, il faut savoir se re-challenger sans cesse. Alors, les équipes Muse ont décidé de...
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Accompagner et animer son réseau de vente (intégré, franchise ou mixte) est loin d’être une mission facile. Sur-sollicités, multi-animés par vos concurrents et totalement indépendants, la relation entre l’entreprise et...
Aujourd’hui les tendances sont au digital dans tous les domaines et le reward ne fait pas figure d’exception. En effet, la récompense dématérialisée est de plus en plus plébiscitée par...
1 an déjà ! 1 an que vous faites preuve de résilience, que vous devez vous réadapter en tenant compte des contraintes sanitaires. Vous réadapter, vous, psychologiquement mais aussi réadapter...
Avoir un réseau international de revendeurs ajoute une complexité supplémentaire. Non seulement il faut en tenir compte dans la segmentation de son réseau, mais il faut adapter son plan d’animation,...
Comme chaque année, Omyagué réalise une étude de marché sur le cadeau d’affaires pour connaitre ses tendances et ses évolutions. Et bonne nouvelle : il conserve tout son intérêt pour remercier,...
Consciente des priorités des professionnels du secteur BtoB, l'agence Muse élargit son activité Récompenses et Avantages en proposant une nouvelle offre complète et adaptée à l’univers de l’équipement professionnel. Destinée...
En vente indirecte, il est frustrant pour le fabricant, de perdre la main sur sa relation client une fois ses solutions dans les mains du revendeur. Pour faire face à...
Aujourd'hui se termine notre série de "conseils récompenses" ! Chaque semaine, nous vous avons prodigué un conseil pour booster vos investissements récompenses. Nos cas d'école ? Vos opérations de motivation,...
Nous vous parlions la semaine dernière de l'importance de bien connaître son réseau de vente aujourd'hui on vous invite à accompagner vos revendeurs. En effet, la professionnalisation et l'accompagnement sont...
Dans les épisodes précédents, nous vous avons parlé des particularités des programmes BtoB, des différents types de programmes à votre disposition et des clés de succès pour atteindre vos objectifs....
Ce n’est un secret pour personne : les cadeaux d’affaires et d’entreprise sont indispensables pour motiver et fidéliser vos collaborateurs, vos clients ou vos partenaires. D’ailleurs, 83% des entreprises qui offrent...
L’acquisition de données sur les utilisateurs finaux est parfois un sujet sensible en matière de vente indirecte. Elles révèlent des informations clés, autant pour la marque que son réseau de...
Cette semaine, nous nous intéressons à un autre point sensible de votre challenge commercial : la phase d'analyse pendant et après l'opération. En effet, lorsque vous créez un challenge ou...
Comme chaque mois, on vous concocte une wishlist cadeaux inspirée et inspirante. Et ce mois-ci, on a décidé de mettre à l’honneur la France ! Car le bleu, blanc, rouge est...