[INTERVIEW Transat 10] RITUALS La beauté associée au bien-être
Rituals Cosmetics est la première marque au monde à associer des produits pour la maison et des produits pour le corps. Son histoire est avant tout celle d’une passion, celle...
Rituals Cosmetics est la première marque au monde à associer des produits pour la maison et des produits pour le corps. Son histoire est avant tout celle d’une passion, celle...
Un client fidèle est un client que l’on parvient à conserver sur le long terme et qui consomme régulièrement les produits et services proposés. Dans un marché fortement concurrentiel, il...
La récompense reste un élément important dans les stratégies marketing avec l'évolution des tendances et des préférences des consommateurs et la recherche constante de moyens innovants pour engager et fidéliser...
L'élément incontournable de cette fin d'année : c'est lui, le cadeau d'affaires ! Mais est-il toujours autant attendu par vos collaborateurs et clients ? Lui accordent-ils toujours autant d'importance ?...
Dossier spécial cadeaux d'affaires, épisode 3. Après avoir étudié leur fiscalité, place à la sélection des cadeaux ! Pour une opération de motivation engageante, rien de mieux qu’une récompense qui...
Sujet très souvent abordé par nos clients : la fiscalité des cadeaux d'affaires. Quelle est la réglementation en vigueur ? Et qu'en est-il pour vos clients, collaborateurs ou votre réseau...
Pour 60.5 % des entreprises interrogées, le cadeau d’affaires favorise la fidélité de ses clients, et pour 58.9 %, il valorise le destinataire (selon l’étude Omyagué 2023). Qu’ils soient destinés...
Les programmes de fidélité jouent un rôle crucial dans la création d'une préférence de marque, la valorisation de l'engagement client et le développement de la valeur client. Au cœur de...
Si le mois dernier, nous vous parlions d’immersion totale avec le casque de réalité virtuelle Samsung, cette télévision n’est pas loin de produire le même effet ! Baptisé « Ambilight » par Philips,...
Le traditionnel jeu concours n'est pas mort... bien au contraire même ! Vos clients sont très sensibles aux mécaniques de fidélisation faisant appel au jeu. D'autant plus en cette période...
Les programmes de fidélité ont une importance considérable pour susciter la préférence de marque, valoriser l'engagement et développer la valeur client. Au cœur de ces dispositifs, la récompense joue un...
En matière de récompenses, les entreprises ont l’embarras du choix ! Mais justement peut être trop, comment choisir et être sûr que le cadeau offert fera plaisir ? Aujourd’hui, le digital apporte...
Plus que 2 semaines avant Noël et vous n’avez toujours pas terminé vos cadeaux ? Pas de panique, Muse est là pour vous inspirer 😊 Et cette fois-ci, nous avons décidé de...
Le mois d’Octobre annonce, outre le passage à l’hiver, la légendaire fête d’Halloween. Chacun va tenter de se faire peur et de préparer le meilleur déguisement pour surprendre ses proches....
Les opérations de stimulation vous permettent de faire progresser votre cohésion d'équipe et votre chiffre d'affaires afin d'atteindre vos objectifs commerciaux. Tour d'horizon des opérations de stimulation à travers notre...