La motivation placée sous le signe du sport
Que vous soyez fan, supporter ou juste amateur de sport, les événements sportifs représentent une belle opportunité pour stimuler vos programmes de motivation ou de fidélisation, en faisant vivre à...
Que vous soyez fan, supporter ou juste amateur de sport, les événements sportifs représentent une belle opportunité pour stimuler vos programmes de motivation ou de fidélisation, en faisant vivre à...
Réussir son challenge commercial n'est pas chose aisée. Et c’est à vous, responsables commerciaux de tous horizons, que l’on confie cette délicate mission. Les attentes sont fortes, car vous le...
Nul doute aujourd'hui : une opération de motivation commerciale présente peu de résultat si elle n'est pas pilotée en parallèle. Une fois la mécanique, les récompenses et les thématiques retenues,...
Depuis toujours, le cadeau d’affaires permet à une entreprise de motiver, remercier et d’engager une relation pérenne avec sa cible. En période de crise, il reste un outil efficace pour...
Premier épisode de notre dossier consacré aux challenges commerciaux ! Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, nous avons d'abord souhaité nous intéresser aux leviers de la motivation....
Les défis des entreprises pour motiver leurs commerciaux ne cessent de se multiplier. Entre la concurrence, les attentes des consommateurs, les outils technologiques et la mobilité, les responsables des forces...
La dématérialisation des offres et services est au cœur des enjeux de toutes les entreprises et le secteur du cadeau d’affaires n’y coupe pas ! Le e-commerce s’est beaucoup démocratisé ces...
Maintenant que vous êtes au point sur l'organisation de votre challenge, ne faites pas l’impasse sur votre programme d’animation ! En effet, il s’agit d’une étape cruciale puisqu’il va falloir...
Et si le challenge commercial faisant la part belle à la compétition était révolu ? Et s'il fallait au contraire valoriser l'équipe ? C'est en tout cas la dernière tendance...
On vous retrouve aujourd’hui pour notre 5ème et dernier épisode de notre série consacrée au parrainage client. A présent, nous nous attardons sur la clé de votre dispositif de parrainage...
Le challenge commercial est un levier indispensable dans la motivation et la stimulation des forces de vente. Mais la mauvaise utilisation de ce dernier a favorisé l’apparition d’idées reçues concernant...
Imaginer et concevoir des programmes capables de nourrir l’attention à l’égard de votre marque et d’engager efficacement tous vos acteurs de la vente n’est pas si simple. Pourtant avec l’émergence...
Dans un contexte de plus en plus concurrentiel, il est important de créer un lien étroit avec ses forces de vente externe pour les fidéliser et les retenir. En ce...
2022 est déjà là et vous êtes certainement en train de peaufiner votre plan d’actions commercial pour être au rendez-vous des objectifs fixés. Et il va falloir réunir toutes vos...
Leader européen de la franchise, la France a vu son nombre de réseaux de franchisés doubler ces dix dernières années et connaît une progression régulière. Cette progression s'explique en partie...