Le digital au cœur des opérations d’incentive
Les usages de vos bénéficiaires ont nettement entamé leur mutation. Peu à peu, le digital prend de plus en plus de place dans les incentives. Aujourd'hui Lorsque vous mettez en...
Les usages de vos bénéficiaires ont nettement entamé leur mutation. Peu à peu, le digital prend de plus en plus de place dans les incentives. Aujourd'hui Lorsque vous mettez en...
Le cadeau d’affaires est une solution privilégiée par les entreprises pour remercier et stimuler leurs cibles. Beaucoup d’entre elles l’intègre dans leur stratégie business. En effet, 83%(1) des entreprises qui...
90 % des français souhaitent que les marques s’engagent et préfèrent celles qui œuvrent pour le bien commun. Fort de ce constat, de nombreuses entreprises surfent sur la tendance à...
Le Salon Maison et Objet 2017 s'est tenu du 20 au 24 janvier dernier, à Villepinte. L'occasion pour nous de glaner les meilleures tendances en termes d'objets, de décoration et de...
Contraction des mots « business » et « leisure » (« affaires » et « loisirs »), le bleisure consiste à combiner voyage professionnel et loisirs à titre privé, en...
1 an déjà ! 1 an que vous faites preuve de résilience, que vous devez vous réadapter en tenant compte des contraintes sanitaires. Vous réadapter, vous, psychologiquement mais aussi réadapter...
Passage obligatoire pour le management commercial, le challenge a été mis à mal pendant la crise. Alors, comment la covid a-t-elle impacté la manière d'animer les challenges commerciaux ? Comment s'y...
Avec plus de 3 milliards d’utilisateurs (1), les réseaux sociaux sont devenus un canal influent dans l’acte d’achat. Aussi, en termes de processus de vente, le social selling, qui consiste...
Depuis 2012, toute entreprise réalisant des opérations de stimulation est soumise à une taxation. (suite…)
Après avoir analysé les tendances du marché (conseil n°1), il vous faut faire le tri pour sélectionner LES récompenses qui marqueront vos cibles et qui s’inscriront dans le contexte de...
Permettre au destinataire d’une récompense de la choisir lui-même,directement depuis son pc ou mobile, via une plateforme de cadeauxen ligne. L’idée paraît séduisante. Mais est-ce fait pour tout le monde...
Le métier de commercial a connu une véritable transformation ces dernières années. Pour répondre aux nouvelles exigences des clients, le commercial doit s’équiper en outils digitaux et revoir ses pratiques...
Après les conférences et les podcasts, place à notre 3ème épisode de notre série « Inspiration » : les livres. Si la crise et avec elle le confinement nous ont permis de retrouver...
Prendre un bain de foule à Times Square, nager avec les dauphins aux Bahamas, faire du traineau en Laponie ou se laisser charmer par les paysages du Japon... Cap sur...
Largement utilisé pour engager ses clients avec des dispositifs publicitaires toujours plus innovants et toujours plus digitaux, le design est souvent le grand oublié pour booster l'engagement de ses commerciaux....