Le produit du mois : la caméra d’intérieur connectée Netatmo Welcome

Dounia Issaa

netatmo welcome> Sécurisez votre intérieur !
Esthétique et peu encombrante, la nouvelle caméra connectée Netatmo Welcome permet de filmer votre intérieur quand vous êtes absent et d’identifier le visage des gens filmés. Mais ce n’est pas tout ! Lorsque ces visages sont reconnus, vous recevez, sur l’application mobile dédiée, leurs noms. Vous pouvez ainsi savoir à tout moment qui est entré dans votre maison et accédez en direct aux vidéos pour consulter les événements passés ou en cours.
Équipéed’un capteur de 5 mégapixels qui filme 30 images par seconde, la caméra Netatmo Welcome offre un champ de vision large de 130° y compris dans des conditions de luminosité très faibles.

> Protégez votre vie privée !
Vous pouvez aussi personnaliser la confidentialité, en désactivant par exemple l’enregistrement de vidéos ou les notifications pour votre compagne/compagnon. Les vidéos et données de reconnaissance sont stockées localement, sur la carte SD de la caméra. Une photo de chaque événement est archivée gratuitement dans le cloud.

L'auteur - Dounia Issaa

Dounia est Responsable Communication chez Loyalty Company.

" Mon ambition ? Produire des contenus utiles qui fassent sens et alimentent vos réflexions.
Ce qui me motive ? Vous inspirer, vous interpeller, vous faire réagir ! "

Consultez son profil Linkedin

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus