Spécial dotations conseil #8 : pensez multicanal !

Dounia Issaa
0 min de lecture

Le mois dernier, nous vous parlions de l’importance d’animer votre boutique de récompenses et notamment avec des actualités produits, des contenus, des informations sur l’opération en cours etc. Mais comment les relayer ? Par e-mail, par une plaquette print, ou encore oralement lors d’un point équipe ? Notre conseil : pour être sûr de toucher vos cibles, pensez multicanal !

>> Lire la suite

L'auteur - Dounia Issaa

Dounia est Responsable Communication chez Loyalty Company.

"Mon ambition ? Produire des contenus utiles qui fassent sens et alimentent vos réflexions. Ce qui me motive ? Vous inspirer, vous interpeller, vous faire réagir !"

Twitter | LinkedIn

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

LE REWARD INSPIRE ET INSPIRANT

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez tous nos conseils et publications sur la récompense et l'animation commerciale !

Merci pour votre inscription à la newsletter Muse

Vous recevrez prochainement toute l'actualité autour de l'animation commerciale.